E3 2019 : Quelques nouvelles infos pour Beyond Good and Evil 2

E3 2019 : Le plein d'infos pour Beyond Good and Evil 2

Le jeu est absent à l'E3, mais le Space Monkey Report est là !

Alors que l’E3, c’est ce weekend, Ubisoft profite de ces derniers jours pour proposer un Space Monkey Report, en lieu et place d’une présentation lors de la conférence pour leur titre le plus attendu, Beyond Good and Evil 2. Depuis l’annonce du titre, l’équipe a toujours communiqué des avancées du projet via ce support, permettant aux fans et aux curieux de suivre les progrès mois après mois.

De nouvelles informations autour de BGE2

La première nouvelle annoncée est le nombre de studios travaillant aujourd’hui sur le jeu. Cinq studios sont en ce moment sur le projet et Ubisoft Paris va bientôt rejoindre la grande équipe. Du côté de Montpellier, un tout nouveau studio beaucoup plus grand que la villa va accueillir la team Beyond Good and Evil 2 montpelliéraine.

La première partie du live nous a présenté de nombreux artworks, donnant une idée de plus en plus précise de l’univers du titre. Piraterie, hybrides, races, repères… De nombreux aspects sont montrés dans cette séquence qui présente plus ou moins le début de votre aventure, de votre naissance/création au moment où vous devenez un pirate de l’espace.

De nouvelles images du jeu ont été dévoilées mettant en scène les créations de la communauté. Le partenariat entre Beyond Good and Evil 2 et Hitrecord continue, permettant aux Space Monkeys (surnom donné à la communauté de fan du jeu) de proposer des fanarts ou des morceaux de musique qui seront inclus dans le jeu final. C’est un aspect très important pour le développement du jeu, cette partie collaborative qui permet d’inclure les fans dès le développement et ne pas les laisser de côté.

Pour conclure ce petit live de présentation, l’équipe de Beyond Good and Evil 2 a voulu finir sur une note nostalgique en annonçant le retour d’un des personnages les plus apprécié des fans : Mamago. Le rhinocéros jamaïcain est de retour, toujours en tant que mécanicien !

Beyond Good and Evil 2 est pour le moment toujours en développement et sera disponible, eh bien quand il sera prêt ! Concernant les plateformes, s’il a été annoncé que le jeu sera disponible sur la génération actuelle, nous pouvons nous douter que le jeu arrivera en même temps que les futures consoles.

La rediffusion du livestream est disponible sur YouTube.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
12 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp