Beyond Good and Evil 2 : Des nouvelles, mais pas à l’E3

Beyond Good and Evil 2 : Des nouvelles, mais pas à l’E3
Beyond Good and Evil 2 ne sera pas présent lors de cet E3, mais nous donne tout de même rendez-vous.

Beyond Good and Evil s’était fait discret depuis sa dernière apparition en décembre 2018. Et pour les personnes qui attendaient avec impatience l’E3 pour en apprendre plus…Et bien cette année, il ne sera malheureusement pas de la partie. Mais pas d’inquiétudes, les développeurs ne vous laisseront pas sur votre faim !

Un live pour donner des nouvelles

C’est sur le site officiel que les développeurs nous passent le message. Un live est prévu le 5 juin prochain, à 18h sur Youtube, Twitch et Facebook.

Vous continuez à nous inspirer en partageant vos idées et votre créativité avec l’équipe de développement et la communauté Beyond Good and Evil 2 et nous apprécions vraiment la passion et le dévouement de notre Space Monkeys ! Cette année, alors que nous nous concentrons sur les principales étapes du développement, nous n’assisterons pas à l’E3 2019. Nous poursuivrons toutefois notre engagement envers le programme Space Monkey et vous tiendrons au courant du développement du jeu et de la manière dont nous construisons le monde de Beyond Good and Evil 2. Nous sommes impatients de partager plus d’informations avec vous, y compris de nouvelles séquences de gameplay, au moment opportun. Si vous avez raté le rapport #4 de Space Monkey, y compris une présentation de la démonstration de BGE2 pré-alpha, vous avez maintenant une chance de vous rattraper avant le prochain livestream.

Rendez-vous donc la semaine prochaine pour en découvrir un peu plus sur le titre ! Cependant, d’après la citation des développeurs, les séquences de gameplay ne seront pas dévoilées pour l’instant.

En ce qui concerne la conférence Ubisoft à l’E3 2019, elle se déroulera le lundi 10 à 22h.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
13 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp