E3 2019 : Malgré son absence, Bayonetta 3 poursuit bien son développement

E3 2019 : Malgré son absence, Bayonetta 3 poursuit bien son développement
Le jeu se fait discret, mais il va bien.
Temps de lecture : 1 min.

PlatinumGames est très occupé en ce moment, notamment avec la sortie prochaine de Astral Chain, qui arriver fin août sur Nintendo Switch. Bayonetta 3 devrait lui aussi arriver sur la console de Nintendo, mais depuis sa première annonce, le jeu se fait extrêmement silencieux, ce qui peut inquiéter certains fans. Le titre n’a d’ailleurs pas été mentionné dans le dernier Nintendo Direct spécial E3 2019, mais le studio se veut rassurant quant à l’état de santé de ce troisième opus.

Pas de nouvelles, bonne nouvelle

Intérrogé sur le développement de Bayonetta 3 par VGC, Atsushi Inaba, qui est à la tête du studio, a tenu à se montrer rassurant sur le jeu :

Le développement se poursuit relativement bien. Les jeux ne se font pas en un ou deux ans… Cela prend du temps. C’est tout. Tout se déroule bien et je sais que beaucoup de monde l’attendent […] Donner des nouvelles pour absolument tout à l’E3 n’est pas la stratégie idéale pour commencer. Ce n’est pas parce que nous n’avons rien a montrer ici que les choses ne se passent pas bien […] Ce sera un jeu de grand qualité et nous mettons tout notre savoir-faire dedans.

Rassurez-vous donc, Bayonetta 3 va bien, et ce malgré son silence. Le studio mise peut-être déjà tout sur Astral Chain avant de de communiquer à nouveau sur le titre. Nous en saurons donc probablement plus dans les prochains mois.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
19 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp