E3 2018 : Yakuza Kiwami 2 se dévoile un peu plus, via un nouveau trailer

Cette édition de l’E3 aura, comme chaque année, su nous révéler quelques surprises. En marge des conférences de Sony, Microsoft, Ubisoft & co, les autres éditeurs n’ont pas manqué de se montrer. Ainsi, SEGA aura su profiter de l’occasion pour mettre en avant le prochain titre de sa licence Yakuza. Bien que les aventures de Kiryu se soient soldées dans le sixième numéro, le studio revient sur le second titre de la saga. Ainsi, nous pourrons retrouver notre Dragon de Dojima dans Yakuza Kiwami 2, afin de revivre ses aventures, de façon retravaillée. Pour rappel, le titre ne sera disponible que sur PlayStation 4.

Yakuza Kiwami 2, en route pour l’Europe

Encensé par la critique, Yakuza 2 sortait le 7 décembre 2006. Douze années plus tard, Kazuma Kiryu revient, dans une version full HD. En effet, cette version remise au goût du jour, grâce au « Dragon Engine », reviendra dans nos salon le 28 août 2018. Il s’agit, selon les développeurs, de l’un des opus parmi les plus apprécié de la licence. L’équipe en charge du projet s’est donc grandement investie dans la réalisation de ce dernier.

Parmi les informations complémentaires, nous savons que le titre de SEGA comportera quelques activités annexes rajoutées à la production. De ce fait, nous aurons le plaisir de retrouver les cabaret mais aussi, et surtout, une nouvelle version du créateur de clan. De plus, il a également été annoncé que d’autres activités, comme les bornes d’arcade seront toujours présentes. Il y a de quoi proposer de nombreuses heures de vagabondages entre deux missions. Mais ce n’est pas tout, car l’équipe insiste également sur le fait que de nombreuses autres activités seront de la partie. Ainsi, vous pourrez vous aérer l’esprit, et celui de Kiryu, entre deux missions face au Dragon de Kansai, Ryuji Goda.

En attendant la fin du mois d’août, nous ne pouvons que vous inviter à regarder le splendide trailer en en-tête. Malheureusement, le soft ne sera, une nouvelle fois, sous-titré qu’en anglais.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.