E3 2018 : Un nouveau trailer pour Kingdom Hearts 3 avec du neuf et du vieux

Square Enix dévoile un trailer "mis à jour" de celui de la conférence Microsoft pour Kingdom Hearts 3. Petite indice sur les quelques nouveautés : les fans de Ratatouille seront contents.

Square Enix nous a remontré le trailer de Kingdom Hearts 3 présenté lors de la conférence Microsoft dans une version un peu plus étoffée se focalisant moins sur la présentation du monde de La Reine des Neiges, et plus sur le scénario. Nous avons pu voir le retour de nombreux personnages comme Xigbar, ZeXion, Axel, et Kairi. Des noms comme RoXas, Ventus (sous entendu par Xigbar), et même Aqua, que l’on a pu voir à la fin du trailer, ont été évoqués. Comme prévu, Sora et Riku auront donc la tâche de les sauver tout en contrant les conspirations de Xehanort et de sa nouvelle clique.

Nous n’apprenons pas grand-chose de ce trailer en matière de gameplay si ce n’est une nouvelle invocation qui met Sora aux fourneaux avec Ratatouille, et un rapide passage sur un manège. On espère plus d’images du côté de chez Sony ou en direct du salon.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
20 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp