E3 2018 : Kingdom Hearts 3 montre un premier trailer chez La Reine des Neiges

L'un des mondes les attendus débarque enfin dans les aventures de Sora, Donald et Dingo.

On ne s’y attendait pas forcément pendant la conférence Microsoft, mais Phil Spencer a annoncé fièrement que pour la première fois, la série Kingdom Hearts allait bien débarquer sur la Xbox One. Pour fêter l’occasion, la firme américaine nous dévoile un nouveau trailer du troisième épisode qui fera certainement parler de lui.

Olaf pointe le bout de sa carotte

Pour le plus grand bonheur de ceux qui ne se sont pas encore lassés de « Let It Go », Elsa et tous les personnages de La Reine des Neiges débarquent dans Kingdom Hearts III. On imaginait mal voir Disney et Square Enix passer à côté de ce monde, mais on est tout de même ravis de voir des premières images de gameplay.

Outre cela, on a pu revoir rapidement tous les mondes déjà présentés comme celui de Toy Story, Hercule ou bien celui de Raiponce, qui dévoile un peu plus de détails. Les fans seront également ravis de revoir des personnages bien connus de la série, comme Aqua, qui a visiblement succombé au pouvoir des ténèbres.

En complément, nous pouvons ajouter que l’on note le retour des phases de shoot avec le vaisseau Gummi faisant le lien entre les mondes. De plus, nous avons droit à une nouvelle magnifique invocation provenant du Roi Lion avec le personnage de Simba. On y observe aussi pas mal d’interactions avec le décor, et même du curling sur le bouclier de Dingo. Au niveau de l’histoire, on remarquera le retour de LarXene après celui de MarluXia dans un précédent trailer.

Ce n’est pas le seul trailer qui sera présent à l’E3, alors restez connectés pour en savoir plus !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp