E3 2018 : Un nouveau trailer cinématique et quelques détails pour The Division 2

C’est lors de la conférence Ubisoft que Massive Entertainment dévoile un trailer cinématographique et quelques détails sur The Division 2. Celui-ci permet de planter le décor sur la situation actuelle du pays.

Washington aux mains de l’ennemi

The Division 2

La capitale des Etats-Unis est en proie aux flammes, un monde ouvert en plein coeur de Washington. Les joueurs pourront parcourir et explorer un monde ouvert et vivant, à l’image du cerf rencontré lors du trailer de gameplay. Cet épisode met fin à une météo enneigée et un univers plutôt sombre pour laisser place à la saison estivale.

The Division a lancé un magnifique trailer cinématographique, on peut y voir une petite fille renfermée dans un camp. Celle-ci demande de l’aide avec un avion en papier et on comprend très vite que seuls les agents du HUD pourront lui venir en aide.

Une nouvelle arme fait son apparition, l’arbalète. Une fois la campagne terminée, les joueurs auront accès à de nouvelles spécialisations telles que démolisseur, tireur d’élite et survaliste. Chaque classe disposera d’une spécialisation, vous aurez accès à une arme unique et des talents exclusifs.

Tom Clancy’s The Division 2 a été produit avec une mentalité de « fin du jeu d’abord »

Le end-game semble soigné sur ce second épisode, un des plus grands défauts du premier opus. L’éditeur promet des activités diversifiées et donc par la même occasion semble vouloir implanter du contenu de façon régulière. Autre nouveauté vraiment intéressante concerne l’arrivée d’un raid jouable à 8 joueurs en coopération.

Bonne nouvelle pour les fans, trois nouveaux DLC sont annoncés pour la première année. Au menu, des missions, des extensions de cartes mais aussi de nouveaux modes de jeu. Là où est la surprise, c’est qu’ils seront tous totalement gratuits.

La Dark Zone fait son grand retour, un mode original plutôt apprécié des joueurs. Cette zone à haut risque, rassemble le meilleur équipement pour remettre l’ordre au sein de la ville. Les joueurs s’affrontent au sein d’une zone PvP où aucune règle compte, pas même votre niveau de progression.

Pour finir, The Division 2 ferme la marche avec une vidéo de gameplay similaire à celle présentée hier lors de la conférence Microsoft, le seul changement concerne l’angle de caméra.

Pour rappel, The Division 2 sortira le 15 mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des