E3 2018 : The Quiet Man annoncé sur PS4 et PC

Un silence assourdissant...
Temps de lecture : 1 min.

L’une des rares annonces de la présentation E3 2018 de Square Enix était The Quiet Man. Un jeu qui porte bien son nom vu le peu d’informations dévoilées lors de la conférence avec la simple promesse de le revoir plus tard.

Sans un bruit

C’est donc l’une des rares surprises de cette présentation signée Square Enix. Prenant place dans un univers réaliste, vraisemblablement les rues de la ville de Manhattan, le héros est un homme sourd et visiblement pas très bavard non plus. Avec Human Head Studios au développement (le premier Prey), The Quiet Man promet une expérience très narrative et cinématique. En effet, le jeu mélangera les scènes en prise de vue réelle et le jeu en lui-même.

Le tout avec la transition du trailer qu’on nous présente comme « invisible » mais on vous laissera juger seuls cette affirmation. Attention tout de même, Square Enix prévient que l’expérience sera de très courte durée puisqu’on pourra terminer le jeu en une seule session de quelques heures. On imagine donc un prix réduit aux alentours des 20€ pour un jeu qui sortira uniquement en dématérialisé.

The Quiet Man entraîne les joueurs au-delà du son en proposant une expérience d’action cinématique narrative et immersive qu’ils pourront terminer en une seule session de jeu. Le jeu marie à la perfection scènes réelles d’excellente qualité, images de synthèse réalistes et gameplay d’action palpitant.

Pour le moment, on sait que The Quiet Man sera disponible sur PlayStation 4 et Steam. Plus d’informations suivront en août prochain où l’on espère en savoir plus sur les mécaniques de jeu.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp