E3 2018 : The Last of Us annonce 17 millions d’unités vendues

The Last of Us

Lors de l’E3 2018 et plus précisément au sein de la conférence Sony, The Last of Us a signé son retour avec un trailer. Le titre de Naughty Dog a fait l’unanimité lors de son passage sur la scène.

Un joyeux anniversaire

Le développeur, père des séries comme The Last of Us mais aussi Uncharted, remercie sur son compte Twitter les joueurs. A l’occasion des 5 ans de la série, le studio annonce que le titre s’est vendu à un peu plus de 17 millions de copies. Un score tout simplement explosif, il est certains que le second épisode prendra exemple au vu de sa prestation lors du salon de Los Angeles.

Cependant, il faudra noter que le jeu est sorti sur PlayStation 3 et aura connu un remaster lors de la sortie de la dernière console du constructeur nippon. Une pirouette qui aura surement boosté les ventes. Ce prochain épisode approche de la fin de vie de nos consoles actuelles, il est certain que l’on aura le droit à un remaster une année plus tard. La recette fonctionne si bien, et puis quel joueur ne voudrait pas prendre un peu de rab de cette licence si délicieuse ?

En attendant une date de sortie, retrouvez toutes les informations concernant The Last of Us 2 sur notre site.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des