E3 2018 : The Division 2 annonce une date de sortie et du gameplay

La licence du studio Massive Entertainement, The Division 2, revient dans un nouvel épisode le 15 mars 2019. Les agents feront face à une situation catastrophique en plein cœur de Washington.

Seconde chance

Après un premier épisode plutôt partagé auprès d’avis des joueurs, la licence revient l’année prochaine. Une odeur de seconde chance rôde autour de la licence phare d’Ubisoft, son manque de contenu était pointé du doigt lors de sa sortie. Le titre est développé depuis plus de deux ans par Massive Entertainement avec l’aide de sept autres studios.

C’est lors de la conférence Microsoft, que le titre dévoile ses toutes premières images de gameplay. En premier acte, on a eu le droit à un trailer permettant d’implanter le décor. Une situation désespérée dont seul les agents pourront inverser la tendance. Sept mois séparent les événements des deux épisodes, et si Washington tombe aux mains de l’ennemis alors il n’y aura plus d’espoir pour l’humanité.

En effet, discret jusque-là, le studio décide de dévoiler une longue séquence de gameplay. L’action se déroule en plein cœur de Washington, l’univers semble moins sombre que le précédent. La ville semble dévastée et nos quatre agents de la division combattent d’innombrables ennemis.

Autre information importante, l’annonce d’une bêta dont les inscriptions sont déjà ouvertes. Rendez-vous à cette adresse pour y participer.

The Division 2 sera disponible le 15 mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.