E3 2018 : Team Sonic Racing passe la deuxième en lâchant un trailer

Dévoilé légèrement trop tôt par le meilleur informateur de cet E3 2018, Walmart, Team Sonic Racing n’en finit plus de faire parler de lui ces derniers temps. Alors que des chanceux ont pu déjà mettre les mains sur ce nouveau jeu de courses, le reste du monde devra se contenter des quelques images supplémentaires offertes par Sega.

Sonic en manque de nitro

Un nouveau trailer vient tout juste d’être diffusé, nous laissant apercevoir plusieurs phases de gameplay en compagnie de la Team Sonic et de la Team Dark. Rien de bien notable ici, si ce n’est qu’on peut déjà émettre quelques doutes sur le léger manque de dynamisme des courses, même si ces quelques secondes ne nous permettent pas d’avoir un avis définitif.

En marge de ce trailer, Sega a précisé plusieurs points concernant le jeu, notamment du côté des différents modes. On retrouvera donc bien un mode histoire baptisé Team Adventure, ainsi que d’autres modes comme le Grand Prix ou le Time Trial, tous deux jouables en solo ou en multi. Pour la première fois depuis son officialisation, on peut également découvrir un nouveau circuit à travers l’une des cinématiques.

Team Sonic Racing refera parler de lui prochainement, et sera disponible dans le courant de la fin d’année, sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.