E3 2018 : Starlink dévoile du gameplay, une date de sortie et Star Fox !

La nouvelle licence d'Ubisoft accueille un guest de choix sur sa version Switch.

Présenté l’année dernière en basant sa communication sur l’aspect « jouet » du titre, Starlink : Battle for Atlas n’avait pas montré grand-chose jusqu’ici. Il aura fallu attendre cette conférence 2018 pour voir du gameplay, mais bien plus encore.

Le version Switch bien mise en avant

Starlink

Ubisoft a commencé par dévoiler un trailer qui nous présente un peu mieux l’univers et les personnages de cette nouvelle licence. On aperçoit également quelques bouts de gameplay avec des batailles spatiales et de l’exploration qui nous fera forcément penser à No Man’s Sky. Le site officiel du titre nous permet d’en apprendre un peu plus sur cette nouvelle aventure spatiale.

Après tout cela, on a surtout pu apprendre que le jeu sera disponible dès le 16 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et Switch ! Par ailleurs, cette dernière aura une petite particularité, puisqu’elle accueillera la légendaire série Star Fox en bonus ! Fox McCloud sera donc de la partie exclusivement sur Switch, ce qui est un sacré argument commercial. Yves Guillemot a d’ailleurs fait monter Shigeru Miyamoto pour réaffirmer le soutien qu’Ubisoft offre à la console de Nintendo.

Un autre trailer a été diffusé pour nous apprendre les bases de ce Starlink, notamment avec les jouets qui seront annexes. Vous choisirez donc votre pilote avant de l’installer dans un vaisseau que vous formerez vous-même, avant de le voir apparaître en jeu.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
21 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp