E3 2018 : Starfield annoncé, une nouvelle licence pour la prochaine génération

Il était plus que logique que Bethesda présente une nouvelle franchise pendant sa conférence. Et c’était effectivement le cas avec la présentation de Starfield dans une première vidéo.

Starfield, une franchise qui arrivera sur les prochaines consoles !

Cette conférence Bethesda, et malgré les nombreuses fuites avant cette dernière, était complètement folle. En plus de l’annonce surprise de The Elder Scrolls VI, Bethesda nous a annoncé Starfield, le titre science fiction, qui s’est montré assez rapidement.

En effet, un assez court trailer a été montré. Même si encore une fois ce n’était que du CGI, le tout avait le mérite d’être plutôt impressionnant visuellement parlant. Comme vous pourrez le constater, il s’agira forcément d’un titre orienté science-fiction, et il nous tarde très clairement de voir le résultat à sa sortie.

Au passage, Starfield est tout de même la nouvelle licence de Bethesda depuis plus de 25 ans, rien que ça. En sus, et selon les premières bruits de couloirs, il s’agira d’un RPG science-fiction, rien que ça ! En supplément, et on s’en doutait, Starfield sortira sûrement sur la prochaine génération de consoles.

De quoi faire penser que nous verrons le titre sur PS5, la prochaine Xbox et sur un PC de compétition. Enfin, et c’était plus que logique, Starfield n’a toujours pas de fenêtre de sortie. En même temps, si le soft sort sur les prochaines consoles, c’est normal.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.