E3 2018 : Spider-Man tabasse le Shocker dans un nouvel extrait de gameplay

Aperçu en fin de conférence lors du showcase de Sony, Spider-Man a fait forte sensation en dévoilant une démo de gameplay longue de sept minutes. Cette dernière mettait en avant de nombreux vilains de l’univers du Tisseur, mais l’un d’entre eux manquait encore à l’appel alors qu’il avait déjà été annoncé, le Shocker.

Un braquage qui tourne mal

Décrit comme un vilain mineur dans le jeu d’Insomniac Games, le Shocker posera tout de même quelque soucis à notre héros lors d’un braquage de banque. Cette vidéo de dix minutes, qui représente la démo jouable durant l’E3 2018, met en avant l’affrontement entre le vilain et Spidey, qui occasionnera beaucoup de dégâts dans l’enceinte de la banque.

En dehors de cela, on peut voir notre héros se balader en ville et capturer quelques criminels dans sa toile. On découvre le tutoriel du jeu dans le même temps, ce qui nous permet de voir que le système de combat sera véritablement très proche des Batman Arkham. Même les séquences d’infiltration, avec les différents gadgets de notre héros, nous laissent un gout de déjà-vu, malgré une réalisation de haute-volée. Cela dit, l’utilisation de la toile promet tout de même un peu de diversité et de nombreuses actions contextuelles.

Spider-Man sera disponible le 7 septembre, exclusivement sur PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.