E3 2018 : Rapture Rejects, un battle Royale sur le webcomic Cyanide & Happiness

Certains diront : "Encore du Battle Royale". C'est donc le genre choisi pour Rapture Reject, un battle royale sur l'univers du webcomic Cyanide & Happiness.

Malheureusement, il ne s’agit pas du projet financé sur Kickstarter en 2017. A la surprise générale, Rapture Rejects est donc un battle royale se déroulant dans l’univers du webcomic Cyanide & Happiness. Après une cinématique complètement déjantée et qui n’a pas manqué d’humour, on se retrouve projeté dans une séquence de gameplay en 2D isométrique bourrée d’action.

Dieu est un être bourré

Le pitch du jeu est tout aussi barré que sa cinématique. Après une beuverie qui a mal tourné, Dieu envoie accidentellement tous les rebuts de l’humanité au paradis. C’est pas de bol. Développé par Galvanic Games, en collaboration avec Explosm, l’aspect cartoon et l’humour de la web-BD ont l’air assez bien retranscrit, enfin encore faut-il aimer le genre qui connait un succès depuis maintenant quelques temps.

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire pour jouer l’alpha du jeu sur le site officiel. La sortie est quant à elle prévue pour cette année 2018 sans plus de précision sur PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
34 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp