E3 2018 : Prey dévoile son nouveau DLC et trois nouveaux modes

Prey se dote enfin de contenus inédits avec un premier DLC qui nous envoie sur la Lune.

Comme on pouvait s’y attendre après un tweet mystérieux de la part des développeurs, Prey s’apprête à recevoir du nouveau contenu un an après sa sortie. Il aura fallu attendre la conférence Bethesda pour en apprendre plus.

Les différents visages de la lune

On a tout d’abord eu droit à une vidéo behind the scenes qui nous présentait le futur du jeu, à commencer par l’arrivée de trois nouveaux modes. Le mode Histoire vous permettra de parcourir le jeu sans trop de difficultés, afin de laisser les joueurs non-expérimentés profiter de l’histoire. Au contraire, le mode Survie sera réservé aux joueurs plus chevronnés, tandis qu’un mode New Game + vous permettra de revivre l’aventure à nouveau.

En plus de ça, Prey nous présente Mooncrash, son premier DLC. Dans cette nouvelle aventure, vous partirez en exploration à bord d’une base lunaire de TranStar. La particularité de ce DLC, c’est que chaque partie sera unique puisque les objectifs, les pièges, les ennemis et le butin seront différents.

Une nouvelle menace sera également disponible, le Typhon, dans des décors qui ne cesseront d’évoluer. Plusieurs personnages seront aussi déblocables.

Et le plus beau là dedans, c’est que Prey : Mooncrash est disponible dès maintenant sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp