E3 2018 : PlayStation lance un compte à rebours avec plusieurs annonces de jeux

PlayStation

C’est sur son blog officiel que PlayStation décide de lancer les festivités en dévoilant quelques surprises en avance. Dès cette semaine, l’entreprise révélera quelques surprises et ceux jusqu’à la date de sa présentation officielle.

PlayStation se la joue précoce…

Cette année, les constructeurs n’auront pas patienté jusqu’à la date de leur passage sur la scène de l’E3 2018 pour dévoiler les nombreuses surprises attendues par les joueurs. En effet, les nombreux leaks auront eu raison des éditeurs, nombreux sont ceux à avoir vendu la mèche par peur de se faire gâcher la surprise. Les trailers fuitent dans tous les sens, espérons tout de même que les développeurs gardent quelques cartes sous la manche.

Du côté de Sony, on annonce un planning permettant de patienter jusqu’à la date de leur conférence au sein de l’E3. Pour rappel, le constructeur japonais fera son show le mardi 12 juin à 3 h (heure française). Sous forme de compte à rebours, PlayStation offrira aux joueurs plusieurs surprises passant d’annonces de nouveaux jeux à quelques détails. On pourra noter que ces annonces concerneront en grande partie le PS VR, le casque à réalité virtuelle de la marque. Une sorte d’apéritif avant d’attaquer le plat consistant lors de l’événement, alors rendez-vous chaque jour pour en apprendre un peu plus sur ces nouveautés.

Voici le planning :

Mercredi 6 juin à 17 h CEST
Annonce : Nouveau jeu PS4 compatible PS VR

Jeudi 7 juin à 17 h CEST
Date de sortie pour un jeu Worldwide Studios à venir

Vendredi 8 juin à 17 h CEST
Annonce : Nouveau jeu PS4

Samedi 9 juin à 17 h CEST
Annonce : Nouveau jeu PS VR

Dimanche 10 juin à 17 h CEST
Détails : Un jeu très attendu arrive sur PS VR

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des