E3 2018 : Où suivre la conférence Ubisoft ?

conférence Ubisoft

Après une conférence Square Enix qui avait de quoi nous laisser de marbre, c’est au tour d’Ubisoft d’y aller de sa conférence. Elle prendra place aujourd’hui dès 22 heures, et il y a fort à parier que nous retrouverons les licences fétiches de l’éditeur, et pourquoi pas quelques surprises.

Assassin’s Creed : Odyssey, The Division 2, et un nouveau Splinter Cell ?

Qu’on se le dise, Ubisoft avait su surprendre son monde l’année passée. Nous avions eu l’excellent Mario + Lapins Crétins : La bataille de royaume, puis notamment Assassin’s Creed : Origins ou encore Beyond Good & Evil 2. Cette année, on espère que l’éditeur nous surprendra de nouveau avec pourquoi pas de nouvelles licences, ou bien avec un nouveau Splinter Cell. De sûr, nous aurons du Assassin’s Creed : Odyssey, Tom Clancy’s : The Division 2, et à nouveau Beyond Good & Evil 2. De la VR sera sûrement au programme, et il y a fort à parier que nous aurons droit à pourquoi pas un Watch Dogs 3. Cela reste à confirmer évidemment.

Sinon, pour suivre la conférence d’Ubisoft, ce ne seront certainement pas les choix qui manqueront. En effet, vous pourrez dans un premier temps suivre la conférence sur Youtube en français, ou au contraire, la suivre en anglais à cette adresse. Vous pourrez aussi suivre celle-ci sur le twitch français ou également, suivre la conférence en anglais en suivant ce lien. Enfin, et si vous le désirez, vous pourrez suivre la conférence avec nous, directement via notre Web TV.

A la fin de la conférence, nous ferons logiquement un debrief à chaud de ladite conférence Ubisoft. Prions pour que la conférence de l’éditeur français soit aussi cool que l’année dernière !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.