E3 2018 : Où suivre la conférence Sony ?

PlayStation

Après une conférence PC Gaming Show très lourde dans tous les sens du terme, c’est au tour de Sony de mettre en avant ses exclusivités avec sa conférence. Elle prendra place aujourd’hui dès 3 heures du matin, et il y a fort à parier que nous retrouverons les licences fétiches, et pourquoi pas quelques surprises même si le géant japonais a bien fait comprendre qu’il n’y en aurait pas.

Spiderman, Ghost of Tsushima, The Last of Us 2, et Death Stranding

Comme annoncé, Sony devrait mettre en place une présentation très carrée principalement basé sur quatre jeux : Spiderman, Ghost of Tsushima, The Last of US 2, et Death Stranding. Il ne devrait normalement pas y avoir de surprise même si on espère quand même voir Kingdom Hearts 3 et Final Fantasy VII Remake après la déception de la conférence Square Enix. Nous devrions également avoir des petits aperçus de jeux indépendants. En tout cas, on espère vraiment que le focus sur ces quatre mastodontes en vaudra la chandelle.

Sinon, pour suivre la conférence Sony, ce ne seront certainement pas les choix qui manqueront. En effet, vous pourrez dans un premier temps suivre la conférence sur Twitch en anglais à cette adresse. Vous pourrez aussi suivre celle-ci sur Youtube. Enfin, et si vous le désirez, vous pourrez suivre la conférence avec nous, directement via notre Web TV.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.