E3 2018 : Ori and the Will of the Wisps nous enchante avec 14 minutes de gameplay

L'une des meilleures exclusivités Microsoft dévoile quelques instants de sa magnifique aventure.

Malgré la déception que l’on a pu avoir en découvrant sa période de sortie lors de la conférence Microsoft, il est difficile d’en vouloir à Ori and the Will of the Wisps, tant son charme est ravageur. Cette suite a tout de suite su séduire les fans du premiers opus et s’impose comme l’un des exclusivités phares de Microsoft. Afin de vanter ses mérites, le jeu est passé dans l’un des nombreux lives IGN pendant près d’un quart d’heure.

Ori joue dans le sable

Cette présentation de gameplay, capturée à partir d’une démo  en 4K sur Xbox One X, nous permet d’avoir un meilleur aperçu des nouvelles capacités de notre héros. Il peut maintenant se servir d’une sorte de lame, ce qui rend le jeu nettement plus nerveux et bagarreur. Un arc sera également présent.

Cette dimension supplémentaire s’intègre parfaitement au titre, qui reste avant tout un jeu d’aventure et de plates-formes. On peut d’ailleurs découvrir des capacités inédites, comme celle de pouvoir creuser dans le sable à toute vitesse pour atteindre d’autres zones cachées.

Un mot enfin sur la musique qui accompagne cette démo, qui promet de représenter une bande-originale d’exception et qui sera sans doute à la hauteur de celle du jeu original.

Ori and the Will of the Wisps sera disponible dans le courant de l’année 2019, sur PC et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp