E3 2018 : Ori and the Will of the Wisps brille dans un magnifique trailer

La suite d'Ori se met en valeur dans un magnifique trailer qui est largement à la hauteur de nos attentes.
Temps de lecture : 1 min.

Il est de retour et il nous en a encore une fois émerveillé. Après le bijou Ori and the Blind Forest il y a 3 ans, on retrouve notre petit ami blanc et sa famille dans la suite de ses aventures dans Ori and the Will of the Wisps.

Ori de retour en 2019

Toujours aussi éblouissant sur l’aspect visuel, le trailer nous en met plein la vue avec des panoramas somptueux et réserve le spot de bande son de l’année pour 2019. C’est aussi l’occasion pour lui de montrer un bon paquet de nouvelles choses notamment un système de combat entièrement repensé avec des armes mystiques comme une épée ou un arc. Le système d’évolution est lui aussi enrichi avec la possibilité d’améliorer ses armes. On voit aussi qu’il sera possible de voler avec l’aide de notre nouveau copain hibou ! Il est adorable ce petit hibou quand même.

Bref, on est absolument impatient de replonger dans ce monde féérique pour retrouver le gameplay rigoureux du jeu porté par une difficulté bien dosée et une science du game design épatante pour le premier jeu d’un studio. Il faudra se montrer patient car Ori and the Will of the Wisps est prévu pour 2019 sur PC et Xbox One, sera disponible sur Game Pass et optimisé 4k/HDR sur Xbox One X.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp