E3 2018 : Nintendo Direct daté, Super Smash Bros jouable

Une conférence Nintendo pleine de surprises avec un Super Smash Bros jouable.

Aucune surprise concernant la présence de Nintendo lors de cet événement, cependant le titre Super Smash Bros sera jouable à l’E3 prochain, une bonne nouvelle pour les fans de la licence.

Vitesse supérieure

Il est clair que le constructeur japonais réserve énormément de surprises lors de sa présentation. Récemment, les chiffres ont été dévoilés et ils sont très encourageants pour la dernière console de Nintendo. Ce ne sont pas les nouveautés annoncées telles que l’arrivée du Switch Online, de l’originale façon de jouer apporté par Nintendo labo ou même le retour de la licence Super Smash Bros qui feront inverser la tendance.

Certains éditeurs comme EA, Ubisoft ou même Bethesda ont déjà révélé la date de leur passage sur la scène de l’E3. C’est au tour cette fois-ci à Nintendo de lever le voile sur la date de diffusion, car chaque année le constructeur japonais fait le choix d’annoncer les différentes nouveautés à l’aide d’une diffusion vidéo directement lancée sur la toile, elle aura lieu le mardi 12 juin à 18h.

Comme annoncé plus haut, Super Smash Bros sera bien évidemment le fer de lance de cette conférence car si le titre est déjà en soi une attente insupportable pour les utilisateurs de la console, le célèbre jeu de baston reste l’occasion rêvée pour présenter parallèlement le nouveau service online payant de la Switch.

Cette conférence sera à suivre sur le site officiel de Nintendo ou sur le compte Youtube de l’entreprise. En attendant, un site a été mis en ligne par le constructeur permettant de présenter les différents événements organisés à l’occasion de l’E3 tenu à Los Angeles.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
DubzAni Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Ani
Invité
Ani

Nintendo a déjà gagné l’E3 en fait x)