E3 2018 : My Hero One’s Justice arrivera en octobre en Europe et fait le plein de vidéos

Le jeu de combat de Bandai Namco dévoile un trailer avec un nouveau personnage ainsi que deux vidéos de gameplay.

Alors que My Hero One’s Justice avait obtenu une date de sortie pour le territoire japonais, aucune information n’avait été communiquée pour l’Occident. Bandai Namco attendait visiblement l’E3 2018 pour changer cela, puisque l’éditeur nous offre enfin une date de sortie (ou du moins une période) ainsi de nombreuses autres informations.

One for All vs All for One

Tout d’abord, vous pouvez noter que My Hero One’s Justicesera disponible dans le courant du mois d’octobre, sans jour précis, alors qu’il sortira au Japon le 23 août. Le mois d’octobre s’annonce très chargé et le titre devra se battre avec plusieurs productions assez imposante, mais les fans de l’anime et du manga répondront certainement présents.

Bandai Namco dévoile dans le même temps un nouveau trailer, qui met en avant les vilains de My Hero Academia. On découvre ainsi un peu plus de gameplay pour Stain, Dabi et Himiko Toga, mais aussi que le mode Histoire pourra être vécu de leur point de vue une fois que le joueur aura terminé le récit du côté des héros. La customisation s’affiche également et permettra de mixer une foule d’accessoires afin d’effectuer les combinaisons les plus fantaisistes. Le trailer se termine sur la présence d’un nouveau personnage, qui n’est autre que All for One, l’ennemi juré d’All Might.

IGN a pu poser les mains sur le titre et nous montre quelques combats à travers deux vidéos, visibles ci-dessous. Ces morceaux de gameplay permettent de nous rendre compte que les arènes seront totalement destructibles et que les combats proposeront de nombreux effets visuels, parfois gênant pour la lisibilité de l’action.

My Hero One’s Justice aura certainement d’autres personnages à nous dévoiler d’ici sa sortie en octobre, sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

Màj : IGN a publié une nouvelle vidéo avec d’autres personnages comme Stain ou Dabi, à voir ci dessous.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
33 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp