E3 2018 : Mavericks, le battle royale à 400 joueurs, est annoncé dans un premier trailer

Pendant la conférence du PC Gaming Show, Mavericks se montre dans un premier trailer.

Mavericks, un Battle Royale à 400 joueurs

Des Battle Royale, on en a à la pelle qu’on se le dise, et Mavericks sera pour le coup un Battle Royale de plus, avec de l’ambition. Son premier trailer nous met directement dans l’ambiance, mais s’offre une direction artistique vue et revue. Cependant, il faut rappeler que le titre pourra accueillir jusqu’à 400 joueurs sur une seule partie !

L’aspect graphique nous a également laissé un peu de marbre, et le gameplay semble également assez générique à première vue. A savoir en supplément, que Mavericks se dotera en revanche d’une bêta. En effet, vous pouvez vous inscrire à cette adresse. Et si vous vous inscrivez avant le 17 Juin prochain à 23h59, vous aurez accès un skin pour votre arme, ainsi qu’une tenue de départ sur la bêta fermée.

Concernant la date de commencement de la bêta, sachez qu’elle débutera cet été, sans plus de précisions. Par la suite, les développeurs ont mentionnés que le soft arrivera en early access d’ici cet hiver, rien que ça !

Pour rappel, Mavericks est un Battle Royale avec plus de 400 joueurs sur une map gigantesque. Comme toujours, le dernier survivant remporte la partie. A noter également que les développeurs prévoient visiblement un Battle Royale avec plus de 1000 joueurs sur la map dans un futur proche.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.