E3 2018 : La date de sortie de Genesis Alpha One dévoilée en vidéo

Genesis Alpha One, développé par Radiation Blue, est un mélange spécial d’action, de rogue-like, et de création de vaisseaux. Ce dernier ne s’est surtout pas privé de dévoiler sa date de sortie lors du PC Gaming Show.

Genesis Alpha One pour le 4 Septembre prochain

Depuis l’E3 2017, le titre s’est fait tout petit. Heureusement, le bébé de Radiation Blue refait surface, avec dans son bagage une fenêtre de sortie. En effet, le PC Gaming Show nous a permis d’apprendre que le soft sortira le 4 Septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Le jeu nous plongera dans un futur proche, où l’humanité est proche de l’extinction. Des corporations influentes ont créées le programme Genesis, dans le but de sauver justement l’humanité.

En tant que membre de ce programme, vous devrez visiter diverses planètes, et trouver une nouvelle maison pour sauver l’humanité. Au programme, vous devrez construire votre propre vaisseau, récolter des ressources, et récolter des ADN d’aliens. Cela vous permettra visiblement de les cloner, et de ce fait agrandir votre propre équipage. On peut également voir sur le trailer qu’il est même possible de se faire attaquer par des aliens à bord de notre vaisseau.

Genesis Alpha One a l’air tout bonnement excitant et prometteur dans ses mécaniques de jeu, que nous avons hâte de tester le 4 Septembre prochain. Le titre de Radiation Blue sortira au passage sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des