E3 2018 : Gears Tactics annoncé dans un tout premier trailer

Si c’est une information que vous avez loupée, alors sachez qu’un certain Gears Tactics s’est montré hier, avec un premier trailer.

Un Gears Tactics sous forme d’un XCOM-like

La conférence Microsoft n’aura montré que quelques secondes de gameplay pour Gears Tactics, après son annonce officielle. Effectivement, le titre a été annoncé de manière assez expéditive, mais nous avons pu entrevoir un peu de gameplay. Le soft prendra clairement la forme d’un XCOM-like, mais dans l’univers de Gears of War.

Au niveau de son histoire, on apprend que le soft se déroulera 12 ans avant les événements du premier opus. Le soft mettra en scène la COGS face au début de l’invasion des Locust. Et comme un XCOM qui plus est, il sera totalement possible de customiser son équipe, et l’équipement de vos personnages. Du combat de boss sera également au programme, et on pourra vraisemblablement se frotter à un Brumak, rien que ça !

Même si on sent que The Coalition s’est très largement inspiré de XCOM, le jeu peut être vraiment sympa à jouer. D’ailleurs, c’est une cetitude que nous aurons un peu plus d’infos concernant Gears Tactics en cet E3 2018.

Enfin, côté date de sortie, nous ne savons pas quand sortira Gears Tactics malheureusement. Mais néanmoins, nous savons que le titre sortira vraisemblablement sur PC via Windows 10.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.