E3 2018 : Fortnite atteint les 2 millions de téléchargements sur Switch

Fortnite continu de tout écraser avec plus de 2 millions de téléchargements en moins de 24 heures.

C’est lors du Nintendo Direct que Fortnite fut annoncé sur la console hybride de la firme nippone. L’incontestable numéro 1 du Battle Royale s’installe tranquillement sur la Switch.

Fortnite – On ne l’arrête plus !

Ce n’était pas vraiment une surprise mais voilà, il est là et compte encore une fois tout rafler sur son passage. La licence d’Epic Games s’ouvre encore à d’autres horizons, après être arrivé sur les smartphones iOS. Fortnite décide de poser ses valises sur une console à première vue taillée pour le titre. En effet, cette console hybride semble être le compromis parfait pour le titre aussi bien présent sur consoles de salon que sur smartphones.

Il n’aura pas fallu longtemps à ce rouleau compresseur pour être téléchargé plus de 2 millions de fois en moins de 24 heures. Le titre gratuit propose aux joueurs Nintendo de prendre part à la bataille la plus médiatisé du moment. Fortnite réalise encore un score complètement impensable, du moins avant l’arrivée de celui-ci.

En effet, hier encore, nous vous avons annoncé que le titre d’Epic Games venait d’atteindre les 125 millions de joueurs sur une période d’un an. De quoi faire rêver les triples A, qui par la même occasion décident d’intégrer un mode BR au sein de leur grosse licence. Reste à savoir si Fortnite restera le numéro 1 après l’arrivée de COD Black Ops IIII ou de Battlefield V par exemple. Vu la tendance, cela ne fait aucun doute.

Pour rappel, le titre est attendu cet été sur les appareils Android. On ne vous fait pas de dessins quant à la suite des événements.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp