E3 2018 : For Honor gratuit jusqu’au 18 Juin, et un nouveau DLC dévoilé en vidéo

Si vous ne possédez pas encore For Honor, c’est votre jour de chance. En effet, vous pouvez obtenir sa Starter Edition via Uplay jusqu’au 18 juin prochain.

Du nouveau contenu pour For Honor avec Marching Fire !

For Honor

For Honor Starter Edition est offert définitivement si vous le prenez sur Uplay avant le 18 juin. D’ailleurs, et pour fêter cet heureux événement, deux nouveaux trailers pour la mise à jour majeure Marching Fire se dévoilent.

Effectivement, ces derniers nous dévoilent le contenu de cette mise à jour gratuite. En premier lieu, sachez que Marching Fire apportera un nouveau mode de jeu en 4V4, à savoir brèche. Ce dernier met en scène des joueurs attaquants qui doivent rentrer dans un château à l’aide d’un bélier. Quant aux joueurs qui défendent, ils doivent les en empêcher.

Qui plus est, en sus de trois nouvelles cartes, quatre nouveaux héros de la faction Wu Lin à savoir Shaolin, Tiandi, Jiang jun et Nuxia débouleront. De quoi enrichir encore plus le roster de For Honor, qui s’offrira également des améliorations graphiques notables. Effectivement, les textures seront détaillées tout comme l’illumination générale. De plus, nous aurons droit à une nouvelle technologie d’affichage du ciel et des nuages, et une interface utilisation actualisée.

Pour terminer, sachez qu’un mode PvE infini sera de la partie. Le mode est totalement secret actuellement, et sera jouable en coopération à deux. En somme, le contenu sera tout simplement colossal qu’on se le dise. Côté date de sortie, cet événement totalement gratuit sera de sortie le 16 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.