E3 2018 : Final Fantasy XIV présente sa collaboration avec Monster Hunter World

Le jeu de Capcom se tape l'incruste et amène ses gros dragons avec lui.

Naturellement, on pouvait compter sur Square Enix pour reparler de son MMO phare durant sa conférence, à savoir Final Fantasy XIV. L’éditeur revient sur ce qui nous attend durant ces prochaines semaines sur leur titre, tout en annonçant une collaboration intéressante.

Final Hunter World

Hormis des cinématiques dévoilant les événements qui seront présentés avec la mise à jour Under The Moonlight, Square Enix a été plutôt timide concernant l’avenir de son titre. Il aura fallu attendre la fin du trailer pour découvrir quelque chose de nouveau. On retrouve notamment le costume d’Auron de Final Fantasy X qui va bientôt intégrer le jeu.

Le plus intéressant en dehors de cela, c’est que Final Fantasy XIV et Monster Hunter World vont collaborer cet été ! On a donc aperçu un Palico s’inviter dans le moment. Certains monstres du jeu de Capcom comme le Rathalos seront également de la partie. Mais on ne sait pas si le MMO fera le chemin inverse. Il y a fort à parier que oui, mais pendant ce temps, cette première collaboration arrivera dans le courant de l’été. Attention tout de même si vous êtes fan du jeu de Capcom, vous ne pourrez pas vous précipiter sur FFXIV pour essayer ce contenu. Il est en effet accessible seulement à partir du niveau 70. Vous pouvez donc débuter le farm dès maintenant.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp