Final Fantasy XIV : La mise à jour 4.3 est désormais en ligne

Cette nouvelle mise à jour nommée Under the Moonlight prend place et apporte avec elle de nombreuses nouveautés. Les aventuriers de Final Fantasy XIV pourront continuer à gravir les différents défis venant vous barrer la route lors de votre épopée.

Les Namazu entrent en scène

Final Fantasy XIV

Il y a quelques jours s’est déroulé la 43e lettre live du producteur dans laquelle nous avons appris quelques détails sur cette nouvelle mise à jour. Revenons rapidement sur les nouveautés apportées par celle-ci comme principalement le nouveau raid à 24 joueurs d’Ivalice, un donjon inédit, un nouveau défi mais aussi quelques apports techniques comme les linkshells multi-mondes permettant de communiquer entre différents serveurs du même monde. Il faudra ajouter à tout cela l’arrivée d’une nouvelle tribu, Les Namazu, ces petites créatures auront de nombreuses quêtes hebdomadaires à vous proposer afin d’obtenir en échange plusieurs récompenses comme la nouvelle monture (image ci-dessus).

Les aventuriers pourront aussi continuer à résoudre les nombreux problèmes dont regorge la région de Doma au sein des quêtes principales de l’épopée. Accompagnée par une multitude de quêtes annexes permettant aux joueurs d’aider à la reconstruction de Doma. Vous l’aurez compris, cette mise à jour occupera les joueurs durant de longues heures avant la prochaine, car en effet, celle-ci n’est que la première d’une longue série déjà prévue avec l’arrivée des 100 étages du donjon sans fond, un raid à difficulté ultime, le retour des quêtes du célèbre gentilhomme détective d’Hildibrand et pour finir la suite de l’exploration d’Eurêka. 

Le retour de la campagne d’invitation « Retrouvailles en Eorzéa » refait surface permettant aux joueurs de faire revenir d’anciens aventuriers au sein du jeu tout en étant récompensé de pennes de chocobo échangeable contre des objets uniques. Cependant, cela ne concerne que les joueurs inactifs de plus de 90 jours et cette opération prendra fin le 26 juin prochain.

Pour plus de détails concernant les nombreux changements et corrections apportés par la mise à jour 4.3, rendez-vous sur le site officiel de Final Fantasy XIV : The lodestone.

Le Fan Festival

Le Fan Festival, cet événement majeur pour la série part en tournée à travers le monde avec de nombreuses dates déjà prévues. C’est l’occasion rêvée pour réunir les nombreux aventuriers parcourant chaque jour l’univers du MMO de Square Enix. Lors de ce festival, les joueurs pourront participer à de nombreuses activités autour de Final Fantasy XIV, échanger et partager leur expérience mais aussi repartir avec tout un tas de cadeaux, une expérience unique pour les fans de la série. Il est possible aussi que de nombreuses annonces surgissent alors ne ratez pas le rendez-vous, car le festival fera un arrêt au sein de notre capital et plus précisément à Paris à La Grande Halle de La Villette du 2 au 3 février 2019. Plus de détails concernant le Fan Festival édition 2019 à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.