E3 2018 : Fallout 76 se montre dans une première vidéo

Déjà annoncé bien avant l'E3 2018, Fallout 76 se dévoile un peu plus en vidéo, pendant la conférence de Microsoft.

Histoire de faire monter la hype auprès des joueurs, Fallout 76 s’illustre à travers un petit trailer lors de la conférence Microsoft.

No Man’s Land

Ce nouveau trailer nous montre les quelques décors post apocalyptiques que nous serons à nouveau amenés à explorer. Concernant taille de la map d’ailleurs, Fallout 76 sera quatre fois plus grand que son prédécesseur, Fallout 4, rien que ça.

Autant dire qu’il y aura de surcroît une tripotée d’endroits à explorer dans cet univers post-apocalyptique iconique de Bethesda. Comme d’habitude qui plus est, nous aurons droit à une compatibilité HDR et 4K.

Le point sur les infos du soft, et les précommandes

Au niveau des infos, Fallout 76 se déroule à l’ouest de la Virginie. De plus, on apprend qu’il s’agira d’un préquel avec le plus gros jeu que le monde de Fallout a à offrir. Pour ce qui est ensuite des précommandes, il faut savoir qu’elles ouvrent le 15 Juin prochain, du moins sur One. Pour le reste, on en saura plus dès ce soir pendant la conférence de Bethesda.

Enfin, côté date de sortie, Fallout 76 n’a pas encore de fenêtre de sortie. Cela dit, on sait déjà que le soft de Bethesda sortira sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp