E3 2018 : Dreams nous fait rêver dans deux longues vidéos de gameplay

Toujours attendu sur notre bonne vieille PS4, Dreams continue à se montre malgré tout dans deux vidéo de gameplay.

Dreams, c’est le titre de Media Molecule dont on attend toujours une date de sortie de sa part. A contrario, malheureusement, ce n’est toujours pas le cas. Cela dit, le soft se montre néanmoins via deux longues séquences de gameplay durant deux lives PlayStation.

On rêve d’une date de sortie

Toujours attendu à une date indéterminée, Dreams aura le mérite de nous enthousiasmer dans deux nouvelles vidéos. Effectivement, lors de deux lives PlayStation, nous avons pu revoir du gameplay pour la production de Media Molecule, derrière les LittleBigPlanet notamment.

Ce nouvel outil de création semble qu’on se le dise bien plus puissant que ce que proposait les précédents LittleBigPlanet. En effet, on peut apercevoir que l’on peut construire véritablement tout et n’importe quoi. On peut s’amuser à créer des symphonies musicales, des jeux d’aventures, et bien d’autres joyeusetés. Tout ce qui passe par la tête du joueur peut-être littéralement créé dans Dreams, et ça s’annonce prometteur.

D’ailleurs, on devrait retrouver certainement la possibilité de partager notre future création à la communauté, et jouer aux niveaux des autres joueurs. Par contre, nous ne savons pas si Dreams se dotera d’un mode solo à sa sortie. Cela dit, il faut savoir qu’une bêta du soft sera proposée aux joueurs d’ici 2019. Après, il est difficile de savoir si ce sera une bêta fermée – donc sur invitation -, ou bien une bêta publique.

Enfin, on rappelle que Dreams attend toujours sa date de sortie sur PS4. Vous pouvez en attendant remater les deux vidéo, et les quelques images assez abstraites du titre de Media Molecule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *