E3 2018 : Dragon Quest XI revient, via un nouveau trailer

Ce lundi, Square Enix est revenu sur sa licence Dragon Quest en nous présentant un nouveau trailer. Ce dernier, affublé du chiffre XI s’annonce, une nouvelle fois, splendide. Selon la vidéo de la conférence, le soft sera disponible sur PC et PlayStation 4. De plus, nous savons qu’une édition collector sera proposée pour cet opus. Il ne nous reste qu’à attendre d’en savoir un peu plus.

Dragon Quest XI de retour dans un joli trailer

Dragon Quest XI

Durant le trailer proposé par Square Enix, nous avons pu découvrir certains personnages. En outre, le studio est revenu sur la date de sortie de son titre. Ainsi, ce dernier sera disponible dès le 4 septembre 2018. Pour rappel, le titre complet du soft est Dragon Quest XI : Les combattants de la destinée.

Parmi les différents éléments que nous avons, également, pus découvrir, se trouvaient l’édition collector et les bonus de précommande. Édition collector qui se nommera « Édition du Temps Perdu ». Pour ce qui est de la précommande, cette dernière permettra d’obtenir différents items afin de vous faciliter vos débuts dans l’aventures. L’édition collector, quant à elle, contiendra le jeu, ainsi qu’un boîtier métallique réversible. En plus, vous pourrez retrouver l’habituel art book, indémodable des éditions collector. Ensuite, vous retrouverez la carte du monde, ainsi que nombre de bonus téléchargeables, utilisables dans le jeu. Enfin, la bande-originale du titre sera disponible, en format CD, sur deux disques. Une version orchestrale des musiques du jeu seront également disponibles. Cette édition sera disponible pour un prix de 129€99.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.