Disgaea 1 Complete : Le remaster confirmé en Europe sur PS4 et Switch

Disgaea 1 Complete

Le remaster confirme finalement son arrivée en Europe plus vite qu'on ne le pensait.

Alors que ce matin le titre se dévoilait à travers une première série de captures d’écran, NIS America annonce la localisation européenne de Disgaea Refine, qui arrivera chez nous en tant que Disgaea 1 Complete. La sortie est prévue cet automne sur PlayStation 4 et Switch.

Des sous-titres français confirmés

Afin de célébrer le quinzième anniversaire de la série – et de cet épisode intitulé Hour of Darkness à l’époque – Nippon Ichi Software se décide à nous proposer un remaster avec des graphismes retravaillés et une maniabilité remise au goût du jour. Bonne nouvelle également puisque en plus de proposer au choix les voix japonaises et anglaises, il sera possible d’opter pour un sous-titrage anglais ou français

Prévu au prix de 49.99€, Disgaea 1 Complete sera disponible aussi bien en version numérique que physique. Sa localisation occidentale s’accompagne aussi d’une édition limitée à 99.99€ contenant le jeu, la bande-son sur CD, un artbook, un tapis de souris, une affiche un cube Prinny, un certificat d’authenticité et bien d’autres joyeusetés que vous retrouverez en image plus bas.

Si les japonais pourront mettre la main sur le jeu le 26 juillet prochain, il faudra patienter quelques mois de plus pour mettre la main sur Disgaea 1 Complete dans nos contrées. On vous tiendra au courant dès que la date de sortie européenne est connue.

Disgaea 1 Complete : Le remaster confirmé en Europe sur PS4 et Switch 1

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
14 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp