E3 2018 : Daemon X Machina montre ses mechas dans un premier trailer

Dans un environnement totalement avec une pointe de cel-shading, Daemon X Machina s'illustre à travers un premier trailer survolté.

Il s’agit de la toute première fois que Daemon X Machina, développé par Marvelous, s’exhibe via un toute première vidéo.

Des combats de mechas en veux-tu en voilà dans Daemon X Machina

Par les créateurs de Senran Kagura notamment, Daemon X Machina montre ses belles courbes. Dans ce premier trailer, nous y voyons des combats survitaminés à bord de notre mecha.

Le design a l’air plutôt chouette qu’on se le dise, et les combats ont l’air très clairement suffisamment dynamiques pour que l’on s’y intéresse. Les joueurs seront donc heureux de pouvoir découper des monstres mécaniques faisant trois fois leur taille !

Tout ce que l’on espère maintenant du titre, ce que l’on puisse pourquoi pas avoir différentes classes de mechas, en sus de pouvoir les personnaliser. Mais bref, pour le moment, il faut bien avouer que les informations à son sujet sont clairement très minces. Il y a donc fort à parier que nous en saurons plus dans les prochains jours ou les prochaines heures.

Pour la date de sortie, notez que Daemon X Machina sortira pour un vague 2019 sur Nintendo Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp