E3 2018 : Battlefield V confirme son Battle Royale et d’autres infos

La conférence d'Electronic Arts a confirmé officiellement le mode Battle Royale de Battlefield V.
Temps de lecture : 1 min.

Lors de la conférence d’Electronic Arts, l’éditeur dévoile sans surprise un mode Battle Royale pour Battlefield V et de nouvelles informations.

Battlefield V se montrera un peu plus à la conférence de Microsoft !

Annoncé officiellement il y a moins d’un mois, la conférence d’Electronic Arts a permis de confirmer officiellement son mode Battle Royale. Les développeurs ont notamment confirmé sur scène qu’il y aura la possibilité d’utiliser des véhicules dans ledit mode. En somme, ce mode Battle Royale collera parfaitement à l’esprit Battlefield, et c’est déjà ça en soi. On en saura plus prochainement et le mode arrivera après la sortie du jeu.

Au rayon des informations à se mettre sous la dent, les développeurs nous en disent un peu plus sur le mode solo. Effectivement, il s’avère que le soft nous confirme le retour des récits de guerre, qui se focaliseront notamment sur des « petits moments d’héroïsme« , qui mettront en avant des femmes et hommes. De plus, un passage d’un récit de guerre sera présenté pendant la conférence de Microsoft demain, rien que ça !

Sinon, à part ça, un nouveau trailer se dévoile pour le titre. Pour rappel, Battlefield V n’aura ni de lootboxes, et ni de season pass. Enfin, rappelons que Battlefield V sortira le 19 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Retrouvez plus d’informations sur l’E3 2018.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
50 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp