E3 2018 : Assassin’s Creed Odyssey fait son retour dans la conférence d’Ubisoft

Durant la conférence d’Ubisoft, nous avons eu le plaisir de pouvoir jeter un œil, une nouvelle fois, sur le prochain Assassin’s Creed. Nommé Assassin’s Creed Odyssey, ce dernier nous permettra de jouer en Grèce. Changement de décor donc, après notre voyage en Égypte. De ce que nous avons pu en voir, cette nouvelle production se reposera sur les bonnes idées du soft précédent. Reste, donc, à voir ce qu’il y aura de nouveau dans la licence.

Assassin’s Creed Odyssey revient avec Ubisoft

assassins creed odyssey 1 1 1

Ainsi, les joueurs pourront profiter d’un voyage dans la Grèce Antique. Se déroulant dans le Ve siècle avant la naissance du Christ, vous plongerez donc dans un univers antérieur à la création de la confrérie. Ce nouvel opus sera, par ailleurs, disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. De plus, il sera disponible à partir du 5 octobre.

Dans cette nouvelle itération d’Assassin’s Creed, vous aurez le choix entre deux personnages. Ainsi, vous pourrez décider de jouer, soit avec Alexios, soit avec Kassandra. Les deux sont d’anciens spartiates, devenus mercenaires. De ce fait, vous serez libre de forger votre propre destinée, durant la guerre de Péloponnèse. Cette destinée sera construite sur la base de vos choix durant l’avancée du joueur.

Durant la conférence, plusieurs trailers nous ont été offerts. Nous pouvons y voir différentes séquences de gameplay, ainsi que quelques cinématiques. Nous avons, aussi, eu droit à une rapide présentation des deux personnages disponibles. Nous avons, par la même occasion, pu apercevoir quelques phases de combats. De la sorte, nous avons pu jauger un peu ce que le jeu aura à nous proposer.

Reste donc à vous inviter à profiter des différents trailers, et espérer que le jeu saura répondre à vos attentes une fois disponible. Sachez que, comme d’habitude, des figurines seront disponibles pour soutenir le soft, dans les UbiCollectibles.

Enfin, le jeu proposera plusieurs éditions, à savoir une édition Panthéon, qui servira d’édition collector. Dans cette dernière, nous retrouverons un diorama Nemesis. Il s’agit d’une figurine d’Alexios, interchangeable avec la figurine UbiCollectibles de Kassandra. En plus de cela, vous retrouverez le jeu, un steelbook, un artbook de 64 pages, une litographie exclusive, une carte du monde, une bande-son, ainsi que de nombreux objets digitaux, dont le Season Pass.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des