E3 2017 : Quake Champions dévoile un nouveau champion et bien plus en vidéo

Il était évident que Bethesda allait parler de Quake Champions dans sa conférence, et c'est chose faite avec une nouvelle vidéo du Fast FPS, avec du nouveau contenu.

Quake Champions continue à se montrer après plusieurs sessions de bêta fermée avec une nouvelle vidéo dévoilée pendant la conférence Bethesda.

Et surprise, le Fast FPS lève le voile sur un nouveau champion en vidéo, qui ne sera autre qu’un certain… Captaine B.J. Blazkowicz, soit le héros de Wolfenstein : The New Order ! Qui plus est, de nouvelles maps seront visiblement de la partie pour les fans hardcore de Quake Champions, rien que ça !

En sus, le soft en profite pour promouvoir dans cette même vidéo son aspect esport, avec plus d’un million de cash prize qui seront mis en jeu lors du Quake World Championship qui prendra place le 26 Août à Dallas !

Sans plus tarder, nous vous laissons apprécier la vidéo en début d’article pour apprécier le tout, tandis que Quake Champions est toujours en bêta fermée, et nous ne savons pas quand il sortira en version définitive sur PC.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link