E3 2017 : Wolfenstein II : The New Colossus se montre en vidéo

On s'y attendait très clairement, et voilà que Bethesda clôture sa conférence très courte avec une sympathique vidéo de Wolfenstein : The New Colossus !

Après nous avoir émerveillé avec les sympathiques Wolfenstein : The New Order et The Old Blood, la licence fétiche de Bethesda s’exhibe avec la suite de The New Order, soit Wolfenstein II : The New Colossus lors de la conférence de Bethesda.

Nous aurons incontestablement le plaisir dans ce nouveau volet de Wolfenstein d’incarner de nouveau notre bon vieux Capitaine B.J. Blazkowicz en 1961, où ce dernier va devoir de nouveau tuer tous les nazis à travers les Etats-unis, et déclencher par conséquent une seconde révolution Américaine. Tout comme le précédent opus, nous pourrons donc poutrer des nazis en veux-tu en voilà, et l’humour déjà présent dans le premier volet semble une fois de plus bien présent pour notre plus grand bonheur.

Les cinématiques et le titre en ingame semblent globalement très agréables à l’oeil qu’on se le dise, et on retrouve visiblement tout ce gameplay ultra fun et jouissif qui ont fait les beaux jours du premier opus. A noter que vous pourrez jouer à votre façon, des compétences seront aussi de la partie, et des armes futuriste seront présentes.

Pour la date de sortie, cette suite sera officiellement de sortie le 27 Octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One, où nous pourrons traverser un Manhattan post-nucléaire, ou bien encore la petite ville de Roswell ou bien encore la Nouvelle Orléans, rien que ça !

 

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link