E3 2017 : The Evil Within 2 officiellement annoncé

Bethesda annonce donc officiellement The Evil Within 2 la suite du célèbre horror game du créateur de Resident Evil, Shinji Mikami. Pratiquement pas de gameplay mais un beau trailer qui ne nous donne un aperçu des tourments qui nous attendent.

Bien entendu, nous serons toujours aux commandes de Sebastian Castellanos, bien décidé à sauver sa fille mais qui, pour y parvenir, devra se plonger dans un monde cauchemardesque peuplé de créatures toujours aussi peu avenantes. L’aventure nous amènera à découvrir les origines d’une ville autrefois idyllique.

Le jeu reposera toujours sur les mêmes mécaniques, avec des affrontements nous opposant à des créatures que l’on pourra tuer grâce à des armes à feu et des pièges. Quelques images du jeu et les jaquettes sont également disponibles juste en-dessous. D’ailleurs, on constate que l’arbalète fera son retour dans le panel d’armes de Sebastian.

The Evil Within 2 sortira le 13 octobre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One. 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des