E3 2017 : Programme Square Enix avec Dissidia Final Fantasy NT annoncé en vidéo et images

Pour l'E3 2017, Square Enix proposera un live stream et voici déjà le programme complet. On aura bien évidemment droit à Dissidia Final Fantasy NT qui vient d'être annoncé.

Square Enix ne tiendra peut-être pas de conférence E3 2017 mais ils ont bien l’intention de faire parler d’eux grâce à un live stream complet. Effectivement, le programme de la soirée est d’ailleurs déjà dévoilé et vous pouvez le retrouver dans son intégralité via les images de la première galerie d’images.  

On découvrira des interview des développeurs de jeux, des annonces, des gameplay et bien d’autres choses encore avec un line up annonçant du Dissidia Final Fantasy NT, Final Fantasy XIV: Stormblood, Final Fantasy XII: The Zodiac Age, Final Fantasy XV, NieR: Automata et bien d’autres encore. On suppose également que l’on pourrait avoir du Kingdom Hearts III en surprise ainsi que du Final Fantasy VII Remake si l’on en croit les dernières nouvelles.

Vous l’avez remarqué, nous parlons également de Dissidia Final Fantasy NT sur console ! Effectivement, le jeu de combat des bornes d’arcade japonaises est désormais officiellement annoncé et il déboulera chez nous sur PS4 en début d’année prochaine. L’équipe de développement est la Team Ninja et le jeu proposera 20 héros et méchants jouables ainsi que dix arènes. Quoi d’autre au programme ? Les célèbres invocations, des objets, skills et bien d’autres éléments à s’équiper et à faire monter en niveaux.

On ajoute à cela une histoire solo qui est écrite par Kazushige Nojima et avec Dissidia Final Fantasy NT, ce sont des combats en 3vs3 qui nous attendent. De plus, on nous annonce la nouvelle arène Continent flottant de Final Fantasy III qui vient d’être officialisée pour la mise à jour du jeu des bornes d’arcade japonaises pour le 15 juin. Une vidéo est présentée pour montrer le stage. On suppose que cette arène sera disponible dans Dissidia Final Fantasy NT sur PS4…

Bref, on vous laisse, en plus du trailer d’annonce de Dissidia Final Fantasy NT en début d’article, le trailer de l’arène, le programme E3 2017 Square Enix ainsi que toutes les images du jeu ci-dessous.  Les émissions pourront être suivies sur la chaîne Twitch ou sur le YouTube de Square Enix.

> Final Fantasy VII Remake, le développement se fait maintenant en interne…

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp