E3 2016 : DOOM, le premier niveau gratuit pour tout le monde et prochain DLC annoncé

DOOM 20160514233539 1

Au vu de son succès et pour remercier sa communauté et tenter d’amasser un nouveau public, Bethesda vient d’annoncer au cours de sa conférence à l’E3 2016 que son reboot de DOOM, sorti il y a peu, sera disponible gratuitement en partie.

En effet, le premier niveau est disponible toute la semaine sur PS4, Xbox One et PC via Steam, l’occasion idéale pour pouvoir profiter des joies de ce fast-fps.

L’éditeur a également annoncé du nouveau contenu prochainement pour le mode SnapMap avec de nouveaux modèles de construction.

untotheevil

Et pour conclure, comme on s’y attendait, Bethesda a présenté sa prochaine extension, prénommée Unto the Evil, et concernera principalement le multijoueur.

Au programme, trois nouvelles maps, un nouveau démon et le tout est proposé dans le Season Pass de base et fera partie des trois DLC prévus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.