Dual Universe : Une alpha en approche pour le MMO

Dual Universe : Une alpha en approche pour le MMO 1

Par contre, sa version bêta et définitive n'arriveront pas avant l'année 2020 !

Après un projet Kickstarter réussi, le studio français Novaquark annonce officiellement l’arrivé prochaine d’une première alpha.

Une sortie définitive pas avant 2020 pour Dual Universe

Alors que vous pouvez retrouver bon nombre d’informations sur le soft, Dual Universe revient cette fois-ci avec quelques infos à son sujet. Le MMO du studio français est clairement ambitieux dans tous les domaines, et les bougres semblent continuer à avancer à tatillon, en proposant une alpha qui arrivera en Novembre prochain pour son bébé.

En quoi consistera cette première alpha ? Comme nous l’indique la roadmap en fin d’article diffusée par les développeurs, elle vous permettra de vous familiariser dans un premier temps avec tout le côté construction de votre base. Egalement, vous pourrez de surcroît crafter vos composants.

Il y aura de plus deux autres alpha, mais qui arriveront cependant pas avant la première partie, ainsi que la seconde partie de l’année 2019. Et concernant l’arrivée du jeu en bêta, voire la version définitive, ce ne sera pas avant la première partie de l’année 2020, et la seconde partie de cette même année.

 

Pour terminer, les développeurs ont affirmé qu’ils avaient également pas moins d’un total de 11 millions de dollars de budget pour Dual Universe. Une somme énorme, qui prouve que les ambitions sont tout simplement colossales du côté des développeurs.

On a hâte de voir le résultat de ce MMO ambitieux d’ici au moins sa première version alpha. D’ailleurs, sachez que les invitations seront envoyées par vague aux divers backers qui ont participé sur le Kickstarter du soft.

Dual Universe

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link