NIS America : Du nouveau pour Fallen Legion : Rise To Glory

Aujourd'hui, NIS America vient nous révéler un peu plus de choses sur Fallen Legion : Rise To Glory, pour Nintendo Switch. Au programme, informations et nouvelle vidéo. Nouveau contenu et fonctionnalités, de quoi redécouvrir le soft.
Temps de lecture : 2 min.

Sorti l’année dernière en deux morceaux, sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, Fallen Legion : Rise To Glory revient. En effet, le titre du studio NIS America était apparu sur les consoles de Sony en juillet 2017. Le studio, en plus de nous avoir annoncé une édition pour la Nintendo Switch, nous indique que les deux titres seraient réunis en un seul. De quoi permettre aux curieux, amoureux de Big N, de s’y essayer. Détail qui a son intérêt, le titre sera également disponible en version physique.

Une bande-annonce pour cette sortie est d’ailleurs disponible. Vous pouvez la retrouver en en-tête d’article. Nous apprenons également que cette version bénéficiera de pas mal de nouveautés, dont nous allons parler plus bas.

Le retour de Fallen Legion, sur Switch

Fallen Legion Switch

Premièrement, le trailer nous permet de découvrir les niveaux, boss et autres personnages inédits. Tous ces éléments viendront, ainsi, compléter le contenu déjà impressionnant de Sins of an Empire et Flames of Rebellion. Vous pourrez profiter de tout cela dès le premier juin de cette année. Il s’agit bien de la date de sortie européenne, ne vous en faites pas !

Ensuite, plongeons-nous un peu dans l’histoire. Vous vivrez donc l’histoire de Legatus Laendur et de la Princesse Cecille. Ainsi, vous devrez faire un choix, et affronter l’autre camp. Et c’est bien là le petit plus de cette édition Nintendo Switch, c’est de choisir son camp. Pourquoi ? Et bien parce que dans Sins of an Empire, vous combattiez aux côté de Cecille. Et dans Flames of Rebellion, vous aidiez Legatus Laendur. Ici, vous aurez la chance de pouvoir réaliser les deux, sans devoir passer deux fois à la caisse. Ce qui n’est pas mal. Il ne tient donc qu’à vous de décider du sort du royaume.

Enfin, pas mal de points forts sont à attendre dans ce titre. Tout d’abord, vous pourrez compter sur la double perspective afin de changer votre vision de l’histoire. Préparez-vous, ensuite, à connaître une expérience de combat intéressante en contrôlant quatre personnages simultanément. Et pour vous complexifier encore un peu la tâche, vous devrez prendre des décisions cruciales pour votre royaume. Ces dernières auront un impact sur l’évolution de votre royaume. Le tout sera proposé dans un univers graphique en 2D. De quoi proposer une expérience intéressante, qu’il ne vous reste qu’à vivre.

Une dernière fois : le jeu sera disponible sur Nintendo Switch le premier juin prochain ! Pour le pré-commander, c’est par ici.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp