Northgard s’emballe : mise à jour majeure, jeu de plateau et sortie consoles

Northgard s’emballe : mise à jour majeure, jeu de plateau et sortie consoles
A new challenger is coming !
Temps de lecture : 1 min.

Les joueurs, on le sait, apprécient tout particulièrement qu’un titre fasse l’objet d’un suivi régulier et que les développeurs prennent en compte, autant que possible, les avis de la communauté. On le voit assez fréquemment, ce positionnement est gage de qualité. Parmi ces jeux qui s’inscrivent parfaitement dans cette optique, on trouve Northgard, le jeu de stratégie/gestion développé par Shiro Games.

Un nouveau clan en approche

Au rayon des nouveautés à venir, un nouveau clan : le clan du Kraken. Ses membres vénèrent le gigantesque béhémoth et sont pleinement assujettis à son aura. Mais d’après l’annonce des développeurs, cet ajout ne sera pas le seul. Ceux-ci planchent en effet sur de nouvelles façons de jouer en partie pour ce qui est de la dimension coopérative dans le jeu.

On évoque ainsi le nom de cette nouvelle mise à jour majeure, Northgard : Conquest. Elle sera disponible gratuitement en octobre, d’abord sur Steam. Ce nouveau mode ainsi que tous ces ajouts étofferont grandement un titre déjà bien fourni.

Par ailleurs, la version consoles (PlayStation 4, Xbox One et Switch) se précise puisque la zone de sortie devrait se situer vers fin septembre. Plus précisément, ce sera le 26 septembre 2019 qu’il sera possible d’y toucher sur lesdites machines. On aura droit aux mises à jour Ragnarok et Relics, une interface et des contrôles retravaillés et une sortie physique par Merge Games.

Last but not least, le jeu devrait être adapté en jeu de plateau prochainement. Intitulé Northgard : Uncharted Lands, le jeu devrait fonctionner sur le modèle d’une lutte de territoire comprenant des points de victoire.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp