Du Mario pour Animal Crossing : Pocket Camp et de nouveaux campeurs en approche

Animal Crossing : Pocket Camp

Nintendo continue de déployer des nouveautés pour Animal Crossing : Pocket Camp et se prépare à déployer une nouvelle mise à jour. Au programme ? De nouveaux objets et des campeurs.

Un nouvel événement pour ANPC

Même si l’application a déjà perdu pas mal de joueurs depuis son lancement en novembre, force est de constater que Big N apporte très régulièrement de nouveaux contenus. Parfois très similaires certes (comme le récent événement sur les coccinelles qui reproduit ce que l’on a connu avec les chauves-souris et les papillons) mais la communauté peut se réjouir d’avoir un réel suivi.

Cette fois-ci, c’est à travers les yeux d’un gyroïde que l’on découvre le contenu de la prochaine mise à jour. Difficile de s’y tromper, on aura ainsi droit à de nouveaux objets issus de Mario comme le dévoile la première image ci-dessous. Un champi, une étoile, une carapace, bref, de quoi personnaliser un peu plus son camping.

Mais ce n’est pas tout puisqu’il y a quelques heures, le compte officiel Animal Crossing a aussi mis en ligne une nouvelle image nous présentant cinq nouveaux campeurs qui ne tarderont pas à arriver. Un canard, un éléphant et probablement la venue de Teddy. Qu’en pensez-vous ? Sur qui misez-vous ? Animal Crossing : Pocket Camp est disponible sur iOS et Android.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des