Du Mario pour Animal Crossing : Pocket Camp et de nouveaux campeurs en approche

Animal Crossing : Pocket Camp

Nintendo continue de déployer des nouveautés pour Animal Crossing : Pocket Camp et se prépare à déployer une nouvelle mise à jour. Au programme ? De nouveaux objets et des campeurs.

Un nouvel événement pour ANPC

Même si l’application a déjà perdu pas mal de joueurs depuis son lancement en novembre, force est de constater que Big N apporte très régulièrement de nouveaux contenus. Parfois très similaires certes (comme le récent événement sur les coccinelles qui reproduit ce que l’on a connu avec les chauves-souris et les papillons) mais la communauté peut se réjouir d’avoir un réel suivi.

Cette fois-ci, c’est à travers les yeux d’un gyroïde que l’on découvre le contenu de la prochaine mise à jour. Difficile de s’y tromper, on aura ainsi droit à de nouveaux objets issus de Mario comme le dévoile la première image ci-dessous. Un champi, une étoile, une carapace, bref, de quoi personnaliser un peu plus son camping.

Mais ce n’est pas tout puisqu’il y a quelques heures, le compte officiel Animal Crossing a aussi mis en ligne une nouvelle image nous présentant cinq nouveaux campeurs qui ne tarderont pas à arriver. Un canard, un éléphant et probablement la venue de Teddy. Qu’en pensez-vous ? Sur qui misez-vous ? Animal Crossing : Pocket Camp est disponible sur iOS et Android.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link