Du gameplay pour Pandemic Express : Zombie Escape Rundown

Fear the Walking Dead avec 29 autres personnes.

Pandemic Express: Zombie Escape Rundown est un jeu disponible sur Steam et développé par Tiny Build, développeur de Hello Neighbor.

Entre le jeu de survie, le FPS et le jeu du loup garou

Pandemic Express est un jeu de survie multijoueur se jouant en vue à la première personne. Durant une partie, trente joueurs se retrouvent sur une vaste map en open world. Dans le lot, un est infecté par un virus et doit infecter les autres joueurs à l’aide de nombreuses habilités disponibles. Les humains, eux, tentent de s’enfuir à bord d’un train. Afin de réussir dans cette mission ils disposent de véhicules et de différentes armes pour se défendre. Au fur et à mesure, deux factions se créent donc : les humains qui s’enfuient et les infectés qui chassent les humains.

Une partie se déroule en deux phases. Tout d’abord une phase de chasse dans un environnement sombre et détaillé. Puis, une fois que les humains ont rejoint le train, une phase située uniquement sur le train en marche se lance et rajoute une dose de stress à la fin de la partie. Les humains parvenant à s’enfuir à bord du train gagnent la partie.

Il est possible si vous le souhaitez de s’inscrire sur le site afin de participer aux différents tests prévus par l’éditeur. Il est d’ailleurs important de préciser pour les joueurs intéressés que ce jeu n’est pas disponible en français.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des