Drive!Drive!Drive! : Le jeu de course s’offre un trailer pour son lancement

Si vous aimez les jeux de course originaux, peut-être que Drive!Drive!Drive! vous plaira. Développé par Different Cloth et édité par Choice Provisions, le soft vient de débarquer, plus précisément le 13 décembre, sur PC et PS4 avec un trailer de lancement.

Celui-ci offre un concept plutôt sympathique et atypique sur le papier. Celui-ci permet en effet de contrôler plusieurs voitures sur plusieurs circuits en même temps afin de remporter la victoire.

Il est ainsi possible d’alterner à tout moment entre les différents circuits d’une course, et lorsque l’on choisit de passer d’une voiture à l’autre, un pilote virtuel prend le relais sur la piste que l’on vient de quitter. Mais visiblement, c’est pilotes sont apparemment très mauvais, ce qui pousse le joueur à rester attentif sur chacune des pistes.

Cela semble plutôt compliqué sur le papier, mais assez intéressant, non ? Si le titre vous intéresse, vous pouvez déjà jeter un œil au trailer de lancement, visible au-dessus. Sachez également que notre test du jeu arrivera bientôt, ceci vous permettra alors d’en avoir une idée plus concrète et surtout, savoir s’il en vaut la peine.

Quoi qu’il en soit, il est disponible pour un prix de base de 19,99€, mais déjà en promo sur le PS Store de la PS4 à 16,99€ pour les membres du PS Plus, puis également en promo sur Steam, au même prix.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.