Drive Girls : Les filles sexy et les voitures de ce J-RPG annoncées en Europe

Rising Star Games sera donc l’éditeur officiel de Drive Girls en Europe sur PS Vita et ce dernier vient d’officialiser l’annonce avec une vidéo. La bonne nouvelle dans tout cela en plus de sa localisation, c’est que le titre est annoncé en version dématérialisée mais aussi, en physique ! Excellente nouvelle pour les collectionneurs. De plus, le titre est également date pour arriver chez nous ce 26 Mai.

Au programme ? Des voitures, des jolies filles, du fan service, des armures destructibles et bien d’autres choses encore… Autant vous le dire, on a hâte de le tester ! Si cela vous intéresse, vous pouviez retrouver une vidéo de gameplay à cette adresse. Pour résumer, sachez que Drive Girls sortira en Europe sur PS Vita avec sa boîte le 26 Mai 2017. 

> Drive Girls est annoncé

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.