Drive Girls est annoncé ! Des jolies filles qui se transforment en voitures

Drive Girls PS Vita images 1 1

Le studio Bergsala Lightweight a livré les premiers détails et les premières images d’un certain Drive Girls qui mettra en scène des filles sexy capables de se transformer en voitures ! A noter qu’il s’agit-là d’une nouvelle exclusivité PS Vita.

Drive Girls, quand jolie fille rime avec bolide !

Drive-Girls_PS Vita images 8

Ce jeu d’action en 3D va vous permettre de jouer les différentes filles sous leur forme normale ou sous celle de véritable bolide de course. Le but sera de sauver le monde d’une invasion d’insectes robotisés. La forme normale permet d’enchaîner les combos tandis que celle de voiture permet de passer à la vitesse supérieur et d’utiliser le véhicule comme arme !

On trouve un aspect tuning avec la possibilité de placer des stickers et certaines décorations boosteront même les statistiques et combinaisons possibles. Il y a cinq endroits pour poser des stickers et selon la combinaison, on pourra même peindre la voiture avec des personnages provenant tout droit d’animes ! A noter que les stickers placés sur la voiture se refléteront sur notre forme humaine. Enfin, au plus vous prenez des coups, au plus vous perdrez des composants (vêtements en forme humaine et sous la forme voiture, des parties de cette dernière) et deviendrez dangereux.

Enfin, sachez que Drive Girls proposera un mode multijoueur en ad-hoc mais aussi, en ligne et que jusqu’à quatre joueurs pourront jouer ensembles. A part cela, on va maintenant vous présenter les différentes héroïnes de l’aventure !

Drive Girls, un sacré casting

Le chara-design des personnages est signé UGUME et le jeu possédera un scénario et tous les protagonistes seront entièrement doublés. Pour se faire, on vous les présente !

Lancier (doublée par Aimi Tanaka)

Drive-Girls_PS Vita images 9

C’est l’héroïne principale et elle semble être une bonne personne avec un potentiel caché !

Regalith (doublée par Yumi Hara)

Drive-Girls_PS Vita images 10

Une jeune fille un peu lâche mais qui possède aussi un potentiel caché.

Galaxa (doublée par Aoi Koga)

Drive-Girls_PS Vita images 11

Après une attaque, elle se retrouve seule sur une île où elle combat pour protéger les terres d’où elle vient.

Seven (doublée par Satsumi Matsuda)

Drive-Girls_PS Vita images 12

Elle développait une arme appelée Karms à l’institut de technologie. Elle a quitté cet endroit afin de se rendre sur l’île où elle a entendu dire qu’un professeur avait disparu.

Le professeur (doublée par Toa Yukinari)

Drive-Girls_PS Vita images 13

Elle a endommagé son corps dans une bataille féroce et ce dernier est actuellement hors-service.

Naviko (doublée par Sayuri Hara)

Drive-Girls_PS Vita images 14

Un esprit de bonne augure qui soutient les filles Drive Girls. Parfois, elle joue les opérateurs !

Pour finir, sachez que le nouveau titre Drive Girls sera jouable du côté de Konami au Tokyo Game Show 2016 et il y aura même des événements sur scène ! On a clairement hâte. Pour finir, voici encore d’autres images et sachez que pour le moment, Drive Girls sortira sur PS Vita au Japon en Janvier 2017 et franchement, on le verrait bien débouler en Europe, pas vous ? Croisons les doigts ! 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.